LES CHAUFFEURS IONOSPHÉRIQUES HAARP DÉCOUVERT DANS LE MONDE UTILISÉS POUR LA MODIFICATION DE LA MÉTÉO !
L'IONOSPHERE est l'une des couches de l'atmosphère qui s'étend d'une altitude d'environ 50 à 1000 km environ de la surface terrestre. L’activité solaire fluctue et nous arrivons dans une période où LES EFFETS CONSTATES vont être de plus en plus visibles et mesurables.
Ce n'est pas juste un fantasme de dictateur..
Le programme Haarp (High Frequency Active Auroral Research Program), qui apparaît dans X-Files ainsi que dans les livres de Tom Clancy, a inspiré un album de ROCK.
⇒Le CHAUFFAGE IONOSPHERIQUE est un Puissant émetteur HF (2,8 à 10 MHz), il induit un changement temporaire et contrôlé de température des électrons, à l'altitude souhaitée".
Contrôlé en tandem avec d'autres programmes de modifications météorologiques, tous travaillant simultanément ensemble pour apporter l'ENFER SUR TERRE, en d'autres termes : «LE TEMPS EST MODIFIE !»
HAARP n'est pas seulement en ALASKA, il s'est répandu uniformément dans notre monde.. Chaque pays a son propre chauffage ionosphérique HAARP : Le COLORADO, le MASSACHUSETTS en ont un aussi.
⇒ Leur but sinistre : détruire l'environnement naturel de notre TERRE en la blâmant de « réchauffement climatique ».
Armés d'antennes chauffantes, il pompe l'électricité du sol dans l'atmosphère !
Cette altération électrique artificielle dans notre ionosphère crée de nombreux effets différents..
Les micro-ondes à haute énergie peuvent pincer le champ électromagnétique de l'ionosphère "comme les doigts qui jouent de la harpe".
Cela produit des SIGNAUX RADIO à très basse fréquence qui peuvent pénétrer dans LA TERRE ou sous L'EAU – parfois jusqu'à des profondeurs de plus de 100 mètres dans l'océan - ce qui en fait une méthode de communication possible pour les SOUS-MARINS.
Selon un rapport précédent du "South China Morning Post", la CHINE construit une installation encore plus grande et avancée à SANYA, HAINANT, avec la capacité de manipuler l'IONOSPHERE à travers la MER DE CHINE au Sud.
Ces expériences "très controversées" affectent notre atmosphère, mais elles pourraient aussi influencer notre humeur..
- Les ondes ultra basse fréquence générées par ces puissantes structures, pourraient même affecter le fonctionnement du cerveau et du corps humain, provoquant des effets secondaires tels que :
- maux de tête, cancer, perte de concentration et problèmes hépatiques, pour n'en nommer que quelques-uns...
- La pulvérisation de particules de métaux lourds signifie "augmenter la conductivité atmosphérique". Elles peuvent créer toutes sortes de catastrophes « naturelles »..
- Comme l'allumage d'incendies qui brûlent les maisons au lieu des arbres,
- la formation de tremblements de terre,
- la modification des propriétés électriques provoquant ouragans, tornades et inondations.
La vérification des faits a été avérée.. C'est donc "bien REEL" !
Et apparemment... TOUT LE MONDE S'EN FOUT !
Écrit par Scott L. Enchère - 02/03/2024
Date de dernière mise à jour : 2024-11-09