A GARY dans l’Indiana, Zak Bagans, de «Ghost Adventures», vient d’ordonner la destruction de la maison de Latoya Ammons, qu’il avait achetée pour y tourner un documentaire.
Destruction de la Maison de Zak Bagans
En 2012, Latoya Ammons qui habitait alors dans cette maison, avait été obligée de demander de l’aide après avoir été (prétendument) victime d’une multitude d’incidents étranges. Selon son propre témoignage,
"Ses enfants lévitaient, parlaient en langues étrangères, se montraient violents... Ils étaient battus et projetés à travers les pièces".
Des mouches envahissaient la véranda, des objets flottaient dans les airs, des bruits de pas montaient de la cave, un liquide étrange coulait le long des murs.
Une fois, la jeune femme avait même aperçu une silhouette sombre dans sa chambre, ce qui l’avait incitée à se réfugier à l’hôtel.
Ces phénomènes avaient été constatés par de nombreuses personnes dont un prêtre.
Un agent de police avait qualifié la maison de "PORTAIL VERS L'ENFER".
Un jour, alors que Latoya et ses enfants se trouvaient dans le bureau de leur médecin traitant, l’un des garçons avait été jeté soulevé de sa chaise et jeté contre un mur sans que personne ne le touche.
Peu de temps après, lors d’une visite à l’hôpital de Gary, son fils aîné avait "marché à reculons" sur un mur, sous les yeux épouvantés d’une psychiatre et d’une envoyée des Affaires Sociales.
La maison avait alors été BENIE et EXORCISEE à plusieurs reprises, mais comme rien ne semblait pouvoir calmer ce qui se trouvait à l’intérieur, Latoya avait décidé de déménager à Indianapolis avec sa famille, où elle n’a plus jamais connu de problèmes de cet ordre.
Au début de l’année 2014 Zak Bagans avait acheté la maison de Gary, déclarant :
« S’il est vrai que cette maison est un portail vers l’enfer, alors je veux y aller et voir ce qui se passe. »
Il avait décidé de réaliser une enquête sur les phénomènes mais l’un des témoins (probablement la fille de Latoya Ammons), s’était prétendument retrouvée "possédée" alors qu’elle se trouvait à l’intérieur. Elle avait dû subir un exorcisme, obligeant Zak et son équipe à suspendre momentanément le tournage.
« Quelque chose se trouvait à l’intérieur de cette maison qui avait la possibilité de faire des choses que je n’avais jamais vues auparavant. Des choses que des gens respectables ne pouvaient pas expliquer non plus. Il y avait quelque chose qui était très sombre mais aussi très intelligent et puissant. »
Destruction de la Maison
Pour le moment, personne ne sait vraiment pourquoi Zak a décidé de faire détruire la maison de Gary... mais il a déclaré que la raison serait donnée dans son prochain documentaire.
Source : The Demokkn House
Date de dernière mise à jour : 2023-11-19