Créer un site internet

La vie existe-t-elle après la mort?

VMware虛擬機的妙用,可在vm下安裝各種系統 - 每日頭條 

Alors que les scientifiques sont encore dans des débats houleux sur ce qu’est exactement "LA CONSCIENCE.."

 ​​​​​Stuart HAMEROFF (de Université de l’Arizona) et le britannique Sir Roger PENROSE (physicien) ont trouvé des preuves que les MICROTUBULES à base de protéines (un composant structurel des cellules humaines), transportent des INFORMATIONS stockées à un niveau quantique.

Penrose soutient que si une personne meurt, cette information quantique libére des microtubules dans l’univers. Il dit qu' il est possible que cette information quantique existe à l’extérieur du corps indéfiniment, en tant qu’âme.

Si la personne est  ressuscitée "l’information quantique" est recanalisée dans les microtubules, ce qui déclenche une EMI (expérience de mort imminente).

Les chercheurs du célèbre Institut de physique Max Planck de MUNICH sont d’accord avec PENROSE pour dire que l'univers physique dans lequel nous vivons n’est que notre perception et qu’une fois que nos corps physiques meurent, il y a UN AU-DELA INFINI..

Les univers parallèles - Krinein Sciences & High Tech

Certains pensent que la conscience voyage vers des univers parallèles après la mort.

Dans « Beyond Biocentrism: Rethinking Time, Space, Consciousness, and the Illusion of Death » Robert Lanza le biocentriste, se demande si  «L'âme existe ?..» Il suggère que la mort n’est pas l’événement terminal que nous pensons..

   La nouvelle théorie scientifique qu’il propose, dit que de cette façon :

 « Le corps meurt mais le champ quantique spirituel continue.. Nous sommes immortels et nous existons en dehors du temps.»

Les physiciens disent que cette énergie (ou information quantique) transcende d’un monde à l’autre...

Univers parallele 1

 

 

 

 

 

 

Il y a un nombre infini d'Univers..

Afficher les détails de l’image associéeIls existent tous simultanément, et indépendamment de ce qui se passe dans l’un d’entre eux..

Bien que le corps physique soit destiné à s’autodétruire.. le « Qui suis-je ? » est une "fontaine d’énergie de 20 watts" opérant dans le cerveau.

Cette énergie ne peut être ni créée ni détruite, elle ne disparaît pas après la mort.

 Résultat d’images pour GIF SOUCOUPESource : http://alternativenewsproject.org/article/consciousness/life-after-death-physicists-says-it-s-quantum-information-that-transcends-from-one-world-to-r

 

Date de dernière mise à jour : 2024-01-26