La première mention d'un vol polaire par l'amiral Byrd, date de février 1947

Explorateur polaire et aviateur américain de l'US NAVY, Richard Evelyn Byrd est né à Winchester le 25 octobre 1888

Il est mort à 68 ans dans son sommeil le 11 mars 1957 d'une maladie cardiaque, dans sa maison de Brimmer Street dans le quartier de Beacon Hill à Boston

Résultat d’images pour l'amiral bird

 

Le contre-amiral Richard E. Byrd avant son voyage de 7 heures sur les terres au-delà du pôle Nord avait déclaré

Résultat d’images pour l'amiral bird

«J'aimerais voir cette terre au-delà du pôle. Elle est le centre du grand inconnu...»

Cette citation de l'amiral Byrd est constamment utilisée par les théoriciens de la Terre creuse, pour prouver leur point de vue.

La source réelle de celle-ci  venait probablement d'un article paru dans le magazine «National Géographic» d'octobre 1947 intitulé : «Notre marine explore l'Antarctique», dans lequel l'amiral se réfère à plusieurs reprises à la «Terre mystérieuse au-delà du pôle».

John D. Rockefeller  (Image: Reformation.org)

 

Il est connu que Richard Byrd a mené de nombreuses expéditions aux pôles Nord et Sud, ce qui l'est moins c'est le nom de son mentor et soutien financier qui  n'est autre à l'époque que  John D. Rockefeller.

La soudaine réapparition d'un «journal secret» de l'amiral Byrd, a relancé le débat.

Résultat d’images pour 1947 «Opération Highjump».

Byrd ne s'est  jamais rendu au pôle géographique nord...

De faux documents ont été montés de toutes pièces afin d'accréditer le vol de Byrd au pôle nord. Ce vol était en fait une couverture médiatique.

Byrd a rendu son rapport dans une séance de débriefing avec Rockefeller et d'autres membres du cartel de la Cabale,  qui ont décidé de concentrer leurs efforts dans la quête des mystères des pôles vers l'extrémité sud.

Ainsi,  l'exploration des «terres au-delà des pôles» a été l'établissement - en janvier 1929 par Richard Byrd - d'une série de camps de base appelés «Little America» en Antarctique.

 

Résultat d’images pour +Little America en Antarctique

L'interêt national pour l' Antarctique a progressé à la suite d' expéditions financées par des fonds privés et du gouvernement.

Rockefeller a obtenu un plateau de montagne en antarctique qu'il a appelé de son nom, dont l'élévation est curieusement marquée par le nombre 666 mètres sur cette carte.

Plateau Rockefeller de l'Antarctique avec une hauteur de
666 mètres, pour coller avec 666 Fifth Avenue ?...

(Image: Reformation.org)

Mais il n'y avait pas seulement que Rockefeller qui s'intéressait aux "mystères des pôles" à l'extrémité sud.

Deux ans après le décès de Richard Byrd, Francis Amadeo Giannini a publié un livre qui a déclenché la contreverse : Il a démenti les déclarations, que Byrd avait faites au sujet de l'Antarctique...

Giannini a déclaré qu'en février 1947, Byrd avait fait un voyage secret Arctique et en Antarctique,  connue sous le nom de «Opération Highjump».

 

Les banquiers sont très habiles à utiliser la propagande pour détourner l'attention du public et créer de faux récits

Si le  nom "Amadeo Giannini" vous semble familier, c'est parce qu'il était membre de la famille AP Giannini, fondateur de la Banque d'Italie de San Francisco,  plus connu maintenant sous le nom de «Bank of America».

Sous le logo est écrit une série géométrique de trois 11,  symbole du Nouvel Ordre Mondial.

Le plan de la Cabale semble  avoir bien fonctionné ... 

Réécrire l'histoire finit par nous faire douter de ce que nous savons, et  permet de cacher au monde ce qui s'était passé réellement. Quelle meilleure façon en effet de noyer le poisson, que  ce "faux voyage de Byrd", pour se rendre dans la Terre intérieure. 

En 1947, quelques mois après l'opération Highjump, est créee l'Agence centrale de renseignement de l’État : la CIA.

 

Ufo animatedSource: The Event Chronicle par Bankster Slayer, Mars 2017

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.